Seul face au système disciplinaire des professions du droit
Il arrive parfois qu’une histoire individuelle ouvre une question bien plus large. C’est le cas du parcours d’André T., un citoyen qui, après plusieurs années de démarches auprès des instances disciplinaires d’une profession du droit, s’est retrouvé confronté à un sentiment que beaucoup de justiciables connaissent : celui d’être seul face à un système complexe et difficile à comprendre.